Florence LECOURTOIS

Autres Soins

AUTRES SOINS

Offrez-vous un véritable voyage sensoriel
Marquez une pause entièrement consacrée à votre bien-être au salon Aroma~Sage, à Villennes sur seine.

Massage Amma Assis

Le Amma assis combine plusieurs techniques corporelles qui s’apparentent au Shiatsu : pressions, percussions, vibrations, tapotements, effleurages. Le praticien effectue un enchaînement précis appelé “Kata” en japonais, littéralement, “une série d’actions structurées”..

Coaching Nutrition

La diététique du juste milieu est l’une des pièces maîtresse de notre santé
« Dis-moi ce que tu manges, je saurai qui tu es et ce que tu deviendras » et « Bien manger c’est atteindre le ciel ».
La diététique c’est le domaine où il existe le plus grand nombre de théories contradictoires voir radicales dans leur application.
La diététique chinoise est subtile et utilise le concept d’énergie et de symbiose avec l’univers. La philosophie taoïste prône la voie du juste milieu.
Sources : Jean Pélissier

Autour de la grossesse

Peu de femmes enceintes y ont recours, et pourtant, se faire masser peut faire beaucoup de bien aux futures mères que les changements physiques, hormonaux et émotionnels ont tendance à malmener pendant la grossesse. Un massage fait d’effleurages doux, de frictions, de pressions et de pétrissages dure en général une heure et peut se pratiquer sur le dos ou confortablement allongée en chien de fusil.

Digitopuncture

En entendant – ou en lisant – le mot « digitopuncture », encore appelée « acupression », on pense facilement à une technique voisine, celle de l’acupuncture. Concrètement, les principes utilisés dans les deux cas sont les mêmes : on agit sur la circulation énergétique pour rétablir l’équilibre – et l’on offre à la personne la possibilité de renouer avec le bien-être, en stimulant des points stratégiques, sur les méridiens (organes et viscères). Cependant, la principale différence concerne les méthodes pour y parvenir : alors que l’acupuncteur utilise des aiguilles qu’il dispose à des points stratégiques, le digitopuncteur n’utilise que la pression de ses doigts pour réaliser le soin..

Témoignages de clients

Magali

Un vrai moment de détente.
Le massage est relaxant, le lieu est parfaitement propre et Florence est une pro à l’écoute. Merci encore.

Béatriz

“Quelle découverte. Florence fait partie de ces professionnelles dont on ne change pas.
Une masseuse passionnée par son métier, très attentionnée. Je la recommande vivement. Merci et à la prochaine fois.”

Prendre soin de soi